LDS and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDS and CO

Team LDS

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour ^^

+5
laurent86(torquemada IG)
gwenzilla
caribou
elster
Junckopolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Coming

Hell Coming

Bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:14

Et bien presque dans le fond, en fait on a pas mal tout les animaux. Un loup, un corbeau, deux ou trois ours je crois, bref on serait Amérindiens on ne s'associerais pas plus a la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Admin
gwenzilla

MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:17

lol! lol! lol! lol!
calogrenant
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:28

J y crois pas , la bande a junckopolo rode sur le fofo .

Au lieu de poster sur le compte des autres, tu ferai bien de nous rejoindre .

Et puis non apres tout , hell va relever le niveau , j espere ! ( ca c est pour le mettre en colere , hein, juncko ! )

hell on compte sur toi pour nous donner des nouvelles de la bande des cheveulus hardos .
je comprends mieux le trombi ,deja a l epoque juncko n avais pas voulu montrer sa tete .

Je me demande meme si hell n a pas posté la photo de juncko.
https://ldsandco.forumgaming.fr
Hell Coming

Hell Coming

MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:34

Mais non, je me suis poster moi. Déjà que j'ai de la misère a pointer une caméra sur lui... C'est bien beau, mais c'est gêner un ours!
gwenzilla
Admin
gwenzilla

MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:20

hahaha sous ses airs de gros animal terrible, l'ours se revele etre un petit animal craintif on dirait !!!
Junckopolo

Junckopolo

MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:47

Je repasse dire salut a mes copains!

Bonjour ^^ - Page 2 663370 Bonjour ^^ - Page 2 171225 A tient, mes deux secrétaire qui s'ennuyait! Meuh non, je ne suis pas partit a ause de vous deux.

Avant tout, je suis votre progression par mon espions spécialement implanter pour garder un oeil sur vous. On sait jamais, vous pourriez devenir mauvais, et la je devrais revenir vous botter le cul pour être gentils. (Peut être après mes exams, et ceux de Hell Coming, je m'inscrirai sur le serveur)

En plus Gwen, arrête d'espionner mes adresses IP, c'est pas parce que je le faisais pour vous que tu doit te venger. (Je te jure Calo, elle va faire exploser le forum)

Alors j'ai une question, pourrais-je avoir accès aux spa des L-Déesse? Je m'ennuie de la bande de fille en chaleur qui me sautait dessus dans le temps! Promis, je ne montre rien a Hell Coming.
elster

elster

MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:39

bonjour juncko , ton statut te manques ? Bonne chance pour les exams et revient vite il manque quelque chose Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ - Page 2 Icon_minitime

Bonjour ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2