| Complètement foiré... | |
|
+50y0 elster caribou gwenzilla calogrenant 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polgara Invité
| Sujet: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 14:07 | |
| Bonjour à vous tous. Comment allez-vous les LDS ?? Je viens pour m'excuser d'avoir complètement raté le top départ du nouveau serveur... M'en suis rendue compte samedi en sortant du boulot... Bon c'est pas très grave, de toute façon je n'ai plus franchement de temps libre IRL. J'espère que le s7 a démarré à fond les ballons pour vous et que mon absence ne vous handicapera pas de trop.... Je vous souhaite un serveur plein d'intrigues et de "figo" pour pimenter un peu l'année à venir ! Et rappelez-vous, LDS MEURT MAIS NE SE REND PAS !! Bon courage à vous, et même des bisous, soyons fous !! Bye bye |
|
| |
Polgara Invité
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 14:08 | |
| |
|
| |
calogrenant Admin
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 14:10 | |
| Le pseudo Polgara est libre sur le serveur , on n attendait plus que toi . Je suis content de te lire . a tout de suite sur le serveur ( si si , allez , hop !) | |
|
| |
gwenzilla Admin
Messages : 1199 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 43 Localisation : 38
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 14:15 | |
| ah bah je trouvais ca bizarre aussi... polgara allez va vite t'inscrire !!! tu sais certains membres LDS se sont inscrits y a pas si longtemps... alleeeeeeeeeeeeeeez | |
|
| |
Polgara Invité
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 14:19 | |
| c'est vrai.....? n'y-a-t-il donc aucune personne de goût sur ce serveur ?? ben me réinscrire, tu me connais, c'est pas l'envie qui manque, mais bon, va peut-etre falloir commencer à être raisonnable ! et ma cure de désintox ??? tu y as pensé ??? |
|
| |
gwenzilla Admin
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 14:21 | |
| au diable la desintox ! on va devenir quoi sans toi??? | |
|
| |
Polgara Invité
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 14:32 | |
| c'est pas très gentil madame de profiter de ma faiblesse ! |
|
| |
caribou
Messages : 393 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 14:54 | |
| Comme on dit il n'est jamais trop tard pour commencer... | |
|
| |
elster
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 14:59 | |
| oui , je me suis inscrite que dimanche soir ! et je suis certaine qu'il y a une reserve de nutella quelque part ! je sais qu'IRL ce n'est pas toujours facile et que les momeents de connections ne sont pas toujours evident mais j'espere bien te revoir | |
|
| |
gwenzilla Admin
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 15:59 | |
| allez si tu reviens promis je mets un pot de nutnut dans les smileys et si tu reintegres les LDS je cherche un remplacant pour gonzalo hihihi | |
|
| |
elster
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 19:02 | |
| ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien gonzalo ! il faut le garder ! | |
|
| |
gwenzilla Admin
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 19:48 | |
| ui mais je sais pas comment retrouver le meme lol ou alors faudra demander à calo et lupine de recupérer le lien sur l'ancien fofo | |
|
| |
elster
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
gwenzilla Admin
| Sujet: Re: Complètement foiré... Lun 26 Avr - 22:53 | |
| merci va falloir que je sois à la hauteur alors... fffff tu me mets la pression la... | |
|
| |
0y0
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Complètement foiré... Mar 27 Avr - 1:25 | |
| salut polgara un petit cadeau si tu nous rejoint, dans la partie L-Déesse | |
|
| |
gwenzilla Admin
| Sujet: Re: Complètement foiré... Mar 27 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
elster
| Sujet: Re: Complètement foiré... Mar 27 Avr - 7:55 | |
| j'adore aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pierre69
| Sujet: Re: Complètement foiré... Ven 30 Avr - 17:53 | |
| Salut tous le monde cava ??? :p | |
|
| |
Lupine Admin
| Sujet: Re: Complètement foiré... Dim 2 Mai - 12:50 | |
| J'ai retrouvé le nutella Pour Gonzalo, le forum trouve que le fichier est trop lourd, mais j'y travaille, il va venir nous rejoindre pour que tu craques !!! | |
|
| |
elster
| Sujet: Re: Complètement foiré... Dim 2 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
gwenzilla Admin
| Sujet: Re: Complètement foiré... Dim 2 Mai - 14:09 | |
| lol lupine passe moi le lien lol faut qu'on y arrive lol | |
|
| |
Polgara Invité
| Sujet: Re: Complètement foiré... Jeu 27 Mai - 1:12 | |
| alors la compagnie ça roule ? ça pille ? ça tue ? ça détruit ??? le chef est-il déjà à cran ou bien la vie est plutot relax ? comment va la gestion du forum ma petite gwen ? t'as vu comme c'est bien de connaitre tous les secrets des inscrits !!! bon par contre ya qqch qui me chagrine... je ne vois pas gonzalo... on a régressé en qualité, ya plus que les fesses à... d'ailleurs j'ai un peu mal à le reconnaitre ! comme je sais que ça vous manquez, je vous apporte des nouvelles d'Auvergne : le peuple arverne se soulève ! non pas pour réclamer l'indépendance auvergnate n'ayez crainte (au fond on sait tous que la France c'est rien de plus que l'Auvergne avec un peu de terre autour) mais pour supporter (onze fois n'est pas coutume...) ses guerriers jaunards !!!! yaaahaaaa!! à l'attaque !!! alors oui Calo je te vois venir... "blablabla vous allez encore vous prendre une b******" ! mais l'auvergnat est comme ça que veux-tu... un brin têtu et persévérant... il a la comprenette difficile... et surtout, SURTOUT, il se ferait bien un sandwich au catalan ce weekend !! c'est donc dans l'allégresse la plus totale que nous marchons vers cette quatrième finale d'affilée !!parce qu'on y croit...!! enfin bref, voilà voilà fin de cette page rugbystique ! Dans un autre registre (mais non des moindres!!) j'espère quand même que je ne vous manque pas de trop... mon sevrage de Travian se passe bien, j'ai arrêté il y a peu de parler d' "IRL" ou bien encore d' "IG". J'ai arrêté aussi d'aller piller les pots de nutella chez mes voisins... J'ai perdu mon statut de "geek" ici bas, bref, j'apprends tout doucement à redevenir moi-même en laissant Polgara/Salmissra de côté ! Comme quoi tout est possible ! Avant de partir ne pas oublier la petite pour la route ! Le monde entier vous acclame braves guerriers LDS Le monde entier sait que ce s7 sera pour votre victoire, aussi sûr que l'ASM gagnera samedi !! Gloire à vous Et longue vie à moi ! PS : bonne nuit !! |
|
| |
0y0
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Complètement foiré... Jeu 27 Mai - 6:40 | |
| Salut polgra, Allez l'ASM, tu nous manques; | |
|
| |
gwenzilla Admin
| Sujet: Re: Complètement foiré... Jeu 27 Mai - 9:00 | |
| coucou!!! et oui ma pauvre gonzalo a eu des soucis pendant la treve... calo a dit "trop gros pour le nouveau forum" du coup on a recruté pour le remplacer mais... dur dur... Par contre c dommage que tu aies pas les droits pour le salon des filles... Calo je peux lui donner les droits juste pour le salon??? et pour l'asm... un jour vous l'aurez, un jour... bon bonne journée et doucement sur le sevrage on veut bien te voir de temps en temps ici qd meme... ne tues pas polgrara steuplé !!! | |
|
| |
microtub
| Sujet: Re: Complètement foiré... Jeu 27 Mai - 16:29 | |
| slt polagara et bienvenue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complètement foiré... | |
| |
|
| |